FEC Index du Forum
FEC
famille et copains

FEC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L.H.E. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEC Index du Forum -> FEC partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeeDodo38
Ambassade L.H.E

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous voir pour vous faire une demande d'ouverture d'ambassade. J'en ai déjà créé une à votre nom sur notre forum : Forum L.H.E.

Merci d'avance

Michel

Albert Einstein

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rominich49
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

Bonjour Michel,

Et tout dabord bienvenue sur notre forum chèr allié =D

Ta demande est enregistré, mais est-ce utile d'avoir une ambassade dans les deux forum ? Je me le suis demande hier soir ^^

FeeDodo38
Ambassade L.H.E

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

Merci pour l'accueil.

Pour l'histoire d'avoir une ambassade chacun sur le forum de l'autre c'est à toi de voir, perso ça ne me dérange pas de n'avoir que celle sur notre forum, ça m'évitera de venir voir régulièrement ce qu'il ce passe ici ayant déjà 2 forums en tant que fondateur plus 1 en tant qu'administrateur plus d'autres comme simple membre, il est vrai que ça me fait beaucoup d'onglets à gérer sans parler des onglets sur le S5 et celui sur le speed Laughing

Albert Einstein

wamus
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

Oui mais d'un autre côté, tout le monde n'a pas le temps d'éplucher les informations qui sont sur deux forums tous les jours. La partie discussion/débat peut ne se faire que sur un forum mais c'est obligatoire qu'il y est une partie information sur les deux forums. 

dede2803
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

bienvenue a toi feedodo , et pardonne ce manque de présence des membres de l'allie ,sur notre forum!
des coups de fouet vont etres distribués et ce des ce soir d'ailleurs Laughing

FeeDodo38
Ambassade L.H.E

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: L.H.E. Répondre en citant

Bon je recommence mon post lol orage chez moi et bingue coupure électrique.

J'avais tapé un long discours, là je vais faire plus simple

Pour le manque de présence, je suppose que vous avez tous un vie IRL, moi même je suis bien occupé, entre ma propre vie IRL et mes nouveaux élèves à Travian.

J'en étais au PS sur le post que j'étais en train d'écrire avant ma coupure et je parlais des 52 ans de mes yeux et la taille des polices sur votre site.
Je peux éventuellement conseiller votre admin du forum, je bosse dans l'informatique et xooit je commence à connaitre, j'ai déjà 3 sites à mon actif.

Je valide là, l'orage revient Laughing

Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: L.H.E.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEC Index du Forum -> FEC partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009