FEC Index du Forum
FEC
famille et copains

FEC Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ho ho ho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEC Index du Forum -> FEC partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wamus
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Ho ho ho Répondre en citant

Vous m'aurez reconnu, c'est moi le père Noël.
Non, plus sérieusement je voulais parler d'un sujet qui n'a peut-être rien à faire ici, mais j'en parle quand même.

On nous reproche à tous (et c'est normal), d'une trop faible activité sur le forum. Je pense qu'une des raisons principales (c'est une de mes raisons en tous cas) est que le forum est trop compliqué. Il y a 15 sujets sur le forum et pour ça, nous avons 20 sous-parties de forum et encore d'autres sous-sous-parties, qui sont vides pour la plupart.
Moi qui ait un ordinateur pas très rapide, ça me fait pas mal de temps d'attente pour ouvrir une page et honnêtement, c'est pour ça que je ne passe pas souvent.

Voilà, je ne sais pas si l'administrateur du forum pourrait y remédier, mes ce serait sympa de faire un truc plus simple, plus compact avec des thèmes beaucoup plus généraux.

Bonne journée à tous et santé Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FEC Index du Forum -> FEC partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Phenix theme by Pitite Fluc 2009